mardi, janvier 30, 2007

Boisclair déçoit...ses boss maçonniques?

la supplication
la réponse

Tout d'abord selon ce site Allemand http://www.wfg-gk.de/verschwoerung40.html
Lire aussi ce post lien
Un doigt horizontal signifierait: "Nous avons choisis telle ou telle direction" (par rapport au texte qui accompagne la photo). Un doigt vertical, par contre signifierait: "mes supérieurs maçonniques en ont décidé ainsi" ou encore: "La déçision vient d'en haut", toujours par rapport au texte.
La photo du bas provient d'un magazine (Spiegel-online.de) qui a publié ces photos de Kerry et de Bush côte à côte juste avant les élections américaines. En mettant ces deux photos d'archives côte à côte, le journal semble suggérer que Kerry pointe vers Bush qui lui pointe en haut. le message (du journal) est donc clair: Lui (Bush) est favori par les supérieurs maçonniques. La photo du millieu a été publiée sur cyberpresse.ca le 30/01/07, un montage "montrant" Boisclair pointant vers Charest. Ces deux photos sont des photos d'archives donc cela prouve bien que le code est décidé par le journal qui envoit ainsi un message à l'intention de tous les "frères" : Charest va gagner.
Reste à savoir si cette théorie du site allemand tient la route. À suivre donc après les prochaines élections.
Le regard vers le haut. Selon ce même site allemand cela signifierait une demande de conseil. Cette photo de Boisclair a été publiée le 27/01/07 dans cyberpresse.ca.
Donc Boisclair demande conseil et trois jours plus tard il reçoit une réponse?
Et pourquoi pas? Aux lecteurs de juger si moi et plusieurs autres auteurs souffrent d'hallucinations collectives ou bien si nos dirigeants rient de nous en pleine face...

mardi, janvier 23, 2007

Même sous le règne de monseigneur Bourget...

...le premier ministre du Québec,Gédéon OUIMET était vénérable maître de la loge coeurs-unis #45. Loge qui existe toujours, d'ailleur.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_au_Qu%C3%A9bec
Notez que cet article n'est pas de moi. Gédéon Ouimet a aussi présidé la société Saint-jean Baptiste en 1869-70.

Bref rappel historique: Ignace Bourget a été le plus implacable ennemi de la franc-maçonnerie de l'histoire du Québec. De plus, à l'époque, le clergé canadien dominait complètement (ou presque!) le peuple. Même 40 ans plus tard, le clergé était parvenu en 1910, à faire fermer la loge émancipation.
Fait encore plus remarquable, le premier ministre Gédéon OUIMET était lui aussi un conservateur ultramontain, c'est à dire qu'il était un "ultra-catholique" et un allié de monseigneur Bourget.
On peut donc facilement imaginer que toute la classe politique de nos jours est sous la gouverne de la franc-maçonnerie alors que le clergé n'exerce plus aucune influence et que la franc-maçonnerie n'a plus aucune opposition depuis au moins 50 ans. De toute façon, même quand l'opposition était fanatiquement anti-maçonnique et que l'église exercait un pouvoir presque total, cela n'a nullement empêché un FM de devenir premier ministre.
Fait notable, l'article mentionne que le cardinal Léger avait tenté dans les années 60 de "composer" avec les sociétés secrètes. Probablement qu'il était lui-aussi un "frère". Ce qui expliquerait le sabordage et la réddition lamentable de l'église de l'époque...
Hypothèse: et si l'église catholique avait toujours été l'allié secret de la grande loge? Après tout, le temple maçonnique de Montréal est situé juste en face de Grand Séminaire de Montréal...Comment les pourfendeurs de maçons du clergé pouvait ils ignorer qui entrait dans la grande loge? L'église a combattue l'institut canadien et les loge émancipation et force et courage. Or ces trois loges avaient la particuliarité d'être en relation avec le grand orient de France, une obédience concurente de la grande loge du Québec qui elle est une filliale de la grande loge d'Angleterre...

dimanche, janvier 14, 2007

Le terrorisme maçonnique au Canada

Texte de "us. sen Maccarthy".

Le terrorisme bureaucratique a vraiment existé au Canada. C'était une arme terrible pour écraser la dissidence pendant la guerre froide.
Vous perdiez votre emploi sans raison et vous étiez incapable d'en retrouver un autre. Vous étiez sur une liste noire. Toutes sortes d'erreurs pouvaient arriver.
Le fisc pouvait vous réclamer de l'impôt par rapport à un emploi dans une obscure compagnie qui aurait fait faillite des années plus tôt sans que vous ayez entendu parler de cette compagnie. Mais, curieusement, un T4 existerait pour prouver la fraude. Des pseudo-histoires (calomnies) peuvent circuler à votre sujet (satanisme, pédophilie, homosexualité, usage de drogues etc...). Ou même des rumeurs de faillites. Bref, votre banquier veut reprendre ses billes. Votre femme tombe en dépression, puis annonce qu'elle veut rompre pour retrouver une vie normale.
Ces cas-là furent reconnus et sont à l'origine de la nécessité d'une charte des droits et libertés au Canada. Mais, cela a-t-il vraiment changé le pouvoir en place?
Myriam [Bédard] a fortement dérangé La Patente, cette franc-maçonnerie ou Mafia canadienne-française qui contrôle le Parti Libéral, la Magistrature, les grosses corporations nationales (CN, Air Canada, Bombardier, Postes Canada, Bell, etc...) et les média de masse. Alors, le système réagit en frappant là où elle ne s'attend point.
Ce réseau secret de pouvoirs a de curieuses alliances avec la Mafia italienne, ce qui explique les passoires portuaires et aéroportuaires, le laxisme des cours qui relâchent facilement les gros canons des gangs organisés, comme Jean Mattice, les faveurs aux contrebandiers autochtones; ainsi qu'avec les Triades chinoises et le gouvernement de la République du Peuple de Chine. C'est pourquoi Air Canada fut vendu au fils de Li Ka-shing, son administrateur, mr. Milton a grandi à Hong Kong, épousé une Chinoise et possède un très grand guanxi en Asie. Pierre E. Trudeau, un ancien Frère Chasseur est aussi un ancien Maoïste. L'oncle de Maurice Strong, ancien président de Power Corp., fut un socialiste en relation avec Mao Tsetung et les guerrileros de Yenan. C'est pourquoi Jean Chrétien envoya Maurice Strong pour tenter de trouver des accords commerciaux concernant le gaz naturel de Sibérie avec Kim Il Sung de Corée du Nord. Après le passage de Trudeau à Pékin, la Patente a noué des relations avec la Chine et la haute administration de Power Corp a développé de fortes relations avec la Chine de Deng XiaoPing et ses successeurs. Jean Chrétien a siégé au nom de sa famille Desmarais sur le conseil d'administration de la CITIC, maintenant c'est André Desmarais.
Les États-Unis ne sont pas en reste. Ils sont actuellement dominés par la confrérie des Bonesmen (Skull and Bones). C'est une clique mafieuse dont fait partie la famille Bush dont s'oppose la Patente. Ils se sont efforcés de rejeter Victor Lee d'Air Canada en engageant Mulroney et le consortium Cerberus. Cela n'a pas marché. Alors, ils ont soudoyé le syndicat. Ils ont bloqué la Whampoa qui tentait de s'accaparer le contrôle de nombreux ports américains, alors Li Kashing a dû vendre une partie de sa société à une compagnie de Dubaï, contrôlé par le S&B. Maintenant, le S&B a obtenu une victoire temporaire avec l'élection de Stephan Harper, d'où l'opération Colisée. Mais Harper aurait dû nettoyer la magistrature avant.
l y a différentes franc-maçonneries.
Certaines ont été créées en réaction à d'autres pour des buts manipulatoires comme la désinformation, l'intoxication, le renseignement (espionnage et contre-espionnage), la diplomatie secrète, le financement secret d'organisations et le blanchissement d'argent sale de provenance illicite.

Mais la franc-maçonnerie n'est pas un phénomène purement occidental. En Asie, il y a les Triades comportant des rituels et des symboles. En Chine, on les appelle Tongs. Au Japon, ce sont les Yakuzai. Dans le Moyen-âge japonais, il y avait les sociétés Ninja (Shin-Obi) intégrés au culte de la Mikkyo (doctrine secrète).
Officiellement, les Triades furent fondées par des patriotes opposés au régime Mandchou. Ces patriotes provenaient de clans originant de l'ancien régime, qui tenaient temples et écoles d'arts martiaux dans leurs temples. Leurs étudiants servaient de guerrilleros/gangsters. Durant certaines fêtes, ils se paradaient pour faire la danse du Dragon-Lion dans les quartiers commerçants de leur entourage. Les commerçants étaient tenus d'accepter leur protection et payaient en "Nourrissant le Dragon". Jean Chrétien l'a fait dans un des quartiers Chinois de Toronto.
Les Triades ont lançé la révolte des Boxers qui a échoué à la fin du XIXe siècle. Auparavant, de 1850 à 1857, il y eut la révolte Taiping (Grande Paix) conduite sous l'empreinte de symbolique chrétienne, mais écrasé par une armée chinoise sous la gouverne du général britannique Gordon Pacha. Les Taipings furent probablement inspirés par les Libéraux anarchistes d'Europe et d'Amérique du Sud (Mouvement Jeune-Italie, Chemises Rouges de Garibaldi). Karl Marx s'intéressera à leur révolte pour en tirer des conclusions, Mao y verra des racines au communisme chinois.

Sun YatSen était un membre haut placé de Triade. J'en ai oublié les détails, mais une recherche avec google vous les rendra (SunYatsen ET triade). Il lancera le Parti Nationaliste Chinois (ZhongGuo GuoMin Dang / Kuomingtang). Son financement se fera en rançonnant les coolies à l'extérieur de Chine (ou disont plus poliment des taxes patriotiques pour les expatriés). Le reste est de l'histoire officielle. Le KMT renverse la dynastie en 1911, le Japon essaie de détruire la nouvelle république en soutenant Yuan Shikai, puis une kyrielle de seigneurs de guerres. Au début, les Occidentaux étaient alliés aux Japonais. Le Komintern soutiendra le KMT à partir de 1920. Sun Yatsen meurt en 1925. Son successeur, Jiang Gaishi/Chiang KaiShek, est formé chez les Japonais et sera appuyé par les capitalistes occidentaux. Appuyé par les triades vertes de Shanghaï, il éliminera les communistes de Shanghaï causant la rupture entre le KMT et le PCC. Cela me fait penser à la rupture de l'Ordre de Jacques Cartier entre fédéralistes et souverainistes en 1963.
Je pense pouvoir regrouper les différentes franc-maçonneries en deux types : les Rouges (Libéraux et Socialistes) et les Noirs/Bruns (Fascistes/Nazis/Conservateurs/Chrétiens Démocrates). En Italie, les héritiers des Gibelins seront les Rouges (Carboneri, Chemises Rouges,Mafia, Communistes), les héritiers des Guelfes seront les pro-Autrichiens, les Fascistes et le Propaganda Due.
Leurs divisions se réflète au Canada. Les Fils d'Italie sont carboneri de nature, donc Rouges et Libéraux. Exception du père Joseph Bonnano, envoyé par les Mussoliniens pour pénétrer les réseaux de la Mafia en Amérique (ne pas croire sa biographie : "Un homme d'honneur" ), qui pourraient servir de base de financement et de sanctuaire pour les néo-carbonaristes voulant renverser Mussolini. De la Loge noire sont issus la P2 et l'actuel Forza Italiana. De même les Illuminati en Allemagne qui engendre les loges nordiques, dont celle de Thulé, et les précurseurs du Nazisme, de même qu'elle pénètra dans les milieux juifs pour s'opposer au courant marxiste (rouge), en prônant les courants sionisme et bundisme.
De ces loges juives seront issues l'Irgun et le Lehi (Stern's gang). Beryl Wasjman agit comme s'il était d'une loge noire. Il a déjà parlé en bien du terrorisme Lehi.

Et les Canadiens Français? Nous avons la Patente. Officiellement créée à Vanier par des fonctionnaires et des hommes d'affaires canadiens français catholiques frustrés que l'appareil d'état est bloqué et que les meilleurs emplois vont aux franc-maçons écossais et aux orangistes. Leur but : recréer un empire virtuel de la Nouvelle-France en Amérique pour promouvoir le catholicisme et la langue française en pénétrant les différent appareils d'état et les milieux corporatifs, et en s'associant à d'autres réseaux ethniques de même acabit. On pensera aux Fils d'Italie dont la première loge canadienne fut fondée à Sault-Sainte-Marie, au Sinn Fein qui promeut la lutte des Catholiques en Irlande, l'OPus Dei et ... aux Triades établies dans l'Ouest Canadien, dont celle de Sun Yatsen. Je ne sais pas si "Two-Gun" Cohen était relié à la Patente, mais celle-ci avait des liens avec les Binai Brith dont la fondation à Montréal fut aidé par la Société St-Jean-Baptiste.
Officiellement dissoute en 1963, suite à la division entre Nationalistes et Fédéralistes, elle a continuer incognito ses activités et se manifestait politiquement par le French Power. Power reflétant la compagnie maîtresse de la Patente avec Paul Desmarais à sa tête. Des liens avec la Chine communiste : Pierre E Trudeau, un ancien Frère Chasseur devenu maoïste dans les années 50, Maurice Strong, dont l'oncle socialiste a servi auprès de Mao. Dans l'établissement le plus capitaliste du Québec, c'est rempli de monde lié aux socialistes. Pensons au frère de Bob Rae. La famille Desmarais qui détient un siège dans le CITIC, un consortium servant à définir les structures militaro-industriels de la Chine. Ce n'est pas pour rien que Jean Charest se faisait escorter par Paul Desmarais lors de son séjour en Chine : il n'était que son poulain. André Boisclair est aussi un autre poulin de Power, et donc de la Patente. Son élection à la tête du PQ fut aidé par des milliers de jeunes nouveaux péquistes jamais inscrits sur des listes électorales parce que entre 16 et 18, dont un chien. La masse des CEGEPiens votant est une technique rôdée par la Patente pour définir qui se présentera dans les partis.
Je doute que Mulroney et Lucien Bouchard fassent partie de la Patente. Ils sont plutôt reliés aux loges noires, par le Skull and Bones, la famille Bonanno/Saputo, la loge P2. D'où l'histoire du contrat des hélicos avec la firme italienne Augusta, dont le paiement comptant par Schreiber fut déclaré frais de représentations pour l'implantation d'une compagnie de pâtes italienne à Revenu Canada. Un autre relié à leur gang est le maire Stéphane Gendron. On peut retrouver un lien entre le cercueil de sieste dans son bureau et celui utilisé pour le rituel initiatique du Skull and Bones.