lundi, octobre 15, 2007

Saviez-vous que Pauline Marois soutient l'Union nord-Américaine?

[Texte de Kathleen Moore Pageot et excellent sites à visiter]

http://espace.canoe.ca/habeascorpuscda/blog/view/38581
http://www1.freewebs.com/habeascorpuscanada


- Saviez-vous que Pauline est une invitée au sein du FINA-NAFI, organisation dîte «à but non lucratif» basée à Montréal et qui projette le «nouveau Parlement» de l'Amérique du nord? Et ce, pour des motifs purement économiques des plus riches du monde... incluant apparemment Madame Marois.

Oui, notre petite Pauline est au coeur de tout cela. Voici la page «l’Économie et de la Recherche» dont quelques mots en extrait :

«Parmi les invités de renom qui ont assisté à la première activité du FINA, nous retrouvions ... <...> Mme Pauline Marois, Vice première ministre du Québec et Ministre des Finances ...»

La principale préoccupation de FINA c'est l'Union Nord-Américaine. L'activité principale de FINA c'est «l'unique simulation parlementaire nord-Americaine».

Évidemment, Pauline se compte parmi les plus riches et les plus infuents du monde... qui contrôlent le monde. Afin pourtant de se procurer encore un autre petite cabane?

Pauline sans doute peut faire quelques sous de plus en appuyant le gros mensonge que le Québec deviendra indépendant. Et si elle vous dit qu'aujourd'hui que la souveraineté est reléguée aux «oubliettes»... c'est parce qu'elle joue le jeu.

Si Pauline réussit ses efforts, les petits enfants vont parler français avec un accent mexicain! Ou pourtant ils vont parler espagnol, point final. Car, sous l'Union nord-Americaine qu'appui Pauline Marois, 107 millions de mexicains vont avoir la pleine mobilité sur ce continent, et étant donné les similarités entre le français et l'espagnol ils se dirigeront en premier et en masse ici, au Québec.

Au-revoir à nos racines, au-revoir à nos terres, au-revoir à nos langues officielles, au-revoir à nos cultures fondatrices, au-revoir à notre belle Constitution. Je n'ai rien contre les Mexicains, mais ça c'est MON pays, c'est le mien. Et je n'ai jamais voté d'être nettoyée ethniquement de mon pays.

L'intégration nord-Americaine a déjà commencée.

Le site www.gouv.qc.ca est mainentant en TROIS langues «officielles» à savoir:

-- français, anglais et espagnol.

Je ne me souviens pas de l'espagnol comme langue gouvernementale sur la Constitution du Canada : (À voir, la section 133 de la Loi constitutionnelle de 1867)

Voici le projet de FINA: «L'unique simulation parlementaire nord-américaine»

Et, en anglais:

«The only North American model parliament»

Sur un communiqué de presse en date du 13 mai 2003 vous pouvez lire la nouvelle:

«Un parlement nord-americain voit le jour»

http://www.fina-nafi.org/fr/fina/presse23_05_05.asp?langue=fr&menu=fina



- Mais, qu'est-ce que c'est l'Union nord-Américaine?

C'est le plan pour le fusionnement forcé de l'Amerique du nord d'ici l'an 2010.

Les Américains sont plus au courants que nous au Québec de cette trahison grâce à Monsieur Lou Dobbs de la chaîne CNN qui cumule ses reportages sur le sujet, dont que 3 ici:

http://www.youtube.com/watch?v=2kjsy2Z3kdI

http://www.youtube.com/watch?v=-vda1KRF75M

http://www.youtube.com/watch?v=T74VA3xU0EA&mode=related&search=

Et regardez ceci:

http://www.humanevents.com/article.php?id=15623

Selon les chiffres récentes, au moins 19 États Américains ont déjà passé, ou vont bientôt passer des lois contre l'Union d’Amérique du Nord.

Donc, c'est pas «imaginaire,» ils sont en voie de voler nos trois pays pour faire autre chose avec. Et le Québec n'échappera pas.

Faut noter la liste de signataires de ce plan qu'ils appellent «Construire une communauté nord-Americaine» qui comprend le Québec et qui comprend un nouveau «Parlement» nord-americain.

Ce plan pour le fusionnement forcé de l'Amerique du nord et je le répète : d'ici l'an 2010 -- comprend la signature de Paul-Marc Johnson, ancien premier-ministre «séparatiste» du Québec après René Lévesque.

Faut se réveiller. L'alarme sonne.

- C'est le plus gros projet des élites les plus riches au monde et pour des motifs purement économiques à leur propre et seul profit.

- Afin de réaliser le "nouveau Parlement" de l'Amérique du nord, les pouvoirs souveraines du gouvernement central du Canada doivent être transférées à lui.

- L'Union nord-Américaine éliminera la souveraineté non seulement du Canada, non seulement des États-Unis d'Amérique, non seulement du Mexique, mais également celle du futur QUÉBEC "indépendant".

- Par conséquent, si le Québec devient indépendant POUR OBTENIR «davantage» de pouvoirs souveraines du Canada, il les PERDRA aussi bientôt au «nouveau Parlement» de l'Amérique du nord.

- D'ailleurs, le Québec sera re-fédéré sous le nouveau Parlement, et aura MOINS de «pouvoirs» qu'il possède sous la Constitution du Canada. (Même au Canada, une province ne peut pas continuellement saper les pouvoirs centrales sans enfin éliminer le centre, éliminer le grand pays, le niveau fédéral qui relie les provinces et donc ils vont finir par détruire leur pays au lieu de bâtir et de renforcer leur pays.)

- Ce projet des maîtres du monde n'est pas nouveau-né.

- Il existe depuis bien avant l'heure de Pierre Trudeau, qui lui-même l'a envisagé....

- et qui lui-même a conseillé à René-Lévesque de tenir le premier référendum en 1980.

- Mais Trudeau est allé plus loin, il prévoyait un seul Parlement pour "le monde" -- à savoir, un gouvernement mondial, sans "nations"... un gouvernement non seulement "socialiste" mais Communiste comme celui de son meilleur ami Fidel Castro ...

- Fini les nations politiques, fini de nations raciales...

- En d'autres termes, détruire l'identité du groupe, détruire l'unité du groupe, détruire le sentiment d'appartenance, et on empêche donc toute possibilité de révolte du groupe contre le gouvernement mondial qui s'en vient avec son Nouvel Ordre mondial.

- Et comment accomplir tout ça ? Ironiquement, vous encouragez les sentiments nationalistes chez les groupes au sein des grands pays, vous détournez ce sentiment naturel et vous l'employez à votre profit pour briser ces pays en morceaux...

- qui peuvent être donc plus facilement engloutis par le «nouveau Parlement» de l'Amerique du nord...

- qui par son tour va se voir avaler comme les autres parlements des continents (i.e. celui de l'union Européenne) afin enfin de consolider tous les pouvoirs entre les mains d'un petit gouvernement mondial.

- comme ça on annule et on résilie toutes les souverainetés du monde : la souveraineté des nations politiques, celle des nations raciales, et celle des individus qui les composent.

- La sécession partout au monde détruit les grands pays; puis si vous effacer toutes les frontières pour ne plus contrôler l'immigration, vous allez tôt ou tard effacer les «petites peuples» que vous avez employées dans un premier temps pour briser les grandes nations. C'est la désintégration totale, par étapes.

- L'union nord-Américaine n'est qu'un étape, une marche, en ce sens. Les «pouvoirs souverains» trasférés au nouveau Parlement de l'Amérique du nord seront encore une fois transférés au Parlement central de la planète, déjà longtemps planifié par les plus riches qui se prennent pour nos «bosses». C'est leur façon de devenir propriétaires de toutes les ressources naturelles de toutes les nations sans aucune loi sur l'environnement ni aucun droit de travail pour les empêcher à nous exploiter. Car ils vont contrôler le parlement central comme ils contrôlent maintenant tous nos gouvernements.

- Q.: Donc, la sécession du Québec servira à quoi?
- R.: Dissoudre la nation du Canada afin de relâcher non seulement le Québec mais toutes les provinces et les territoires pour être re-fédérées sous le nouveau Parlament de l'Amérique du nord et ce comme un étape vers un gouvernement mondial sans nations.

Et ils appellent ça la «démocratie» ... la manipulation de la sacrée «volonté du peuple»?

C'est pas la sécession de Québec; c'est la fin totale du Canada, y compris la fin du Québec.

Et voilà pourquoi Jacques Parizeau a appellé les électeurs les «hômards». Une fois dans la "trappe" de l'Union nord-Américaine -- pas de recul.

Et oui, Parizeau est au courant du «nouveau Parlement» - il a même dit avant le référendum de 1995 qu'il pense à ça comme «possibilité». Il dissimule. C'a toujours été le plan. À voir:

RHEAL SEGUIN. The Globe and Mail. Toronto, Ont.: Apr 28, 1995. pg. A.8:

http://www.freewebs.com/habeascorpuscanada/documents/breakaway.html

Et oui, René-Lévesque, lui aussi. «Sovereignty association» de 1980 n'était pas plus et pas moins que l'Union Européenne en miniature sur ce continent.

À savoir : «l'Union nord-Americaine», un étape vers un gouvernement mondial controlé par les plus riches du monde.

Toutes les parties politiques sont maintenant «souverainistes».

Ils jouent le jeu.

Donc, on n'a plus de choix de rester au Canada, de rester vraiment souverain.

Ils vont nous forcer à briser ce pays afin de re-fédérer les morceaux sous le nouveau Parliament déjà et longuement planifié par nos «bosses,» qui tout comme notre petite Pauline, possèdent leurs châteaux pendant prétendre vivre «chez-nous» dans notre cabane.

Donc, on n'a plus de boîte à cocher sur notre bulletin de vote.

Et ils appellent ça la «democratie».

Ils ne vivent pas avec nous, et ils n'ont jamais.

Ils vivent dans un monde supranational où la seule langue parlée est l'argent.

Leur seul objectif est de nous diminuer afin de s'agrandir.

* * *

Avez-vous oublié que Georges Schoeters a été formé au Cuba par Fidel Castro de 1959-1962 pour installer les terroristes (les Felquistes) FLQ au Canada ?

- Avez-vous oublié que la terreur était le début du mouvement séparatiste afin de forcer la fin du Canada ?

- Avez-vous oublié que Trudeau était le meilleur ami de Castro pendant toute sa vie ?

- Les Mesures de guerre de 1970 étaient une insulte délibérée afin d'irriter les Canadiens-Français, il s'agissait d'une tactique dans une stratégie très longue à réaliser.

- Ces personnes ne sont pas des côtés opposés ; elles fonctionnent ensemble. Elles jouent le bon-cop et le mauvais-cop pour notre plaisir. Elles nous présentent une mise en scène au lieu de la vraie politique. Et alors elles songent les perceptions (Léger, Ekos, Crop, etc...) pour découvrir l'effet de leurs mensonges. Ainsi elles peuvent projeter leur prochaine extravagance politique pour nous decevoir.

- Le 22 février 1977, 3 ans avant le référendum de 1980, le premier ministre Trudeau a visité Washington, où il a dit au Congrès Américain -- et je cite du Congresional Record, colonne 1 de la page 4905 (voir a gauche) la dernière phrase dans le deuxième nouveau paragraphe :



"D'ailleurs, nous n'avons pas mobilisé en juste proportion l'appui total de nos électorats pour la construction d'un nouvel ordre mondial."

Voici un lien au pdf de ce "hansard" congressionnel du 22 février 1977 (en anglais seulement, évidemment):

L'extrait en anglais:

"Moreover, we have failed to mobilize adequately the full support of our electorates for the construction of a new world order."

C'est qui qui mobilise qui dans une démocratie?

Trudeau lui-même a projeté le premier référendum sur «l'unité nationale,» pas René Lévesque:

Referendum bill due next session: Lalonde - The Globe and Mail. Toronto, Ont.: Dec 1, 1977. pg. P.2

Nous avons apparemment jamais découvert qu'est-ce que c'est vivre dans une vraie démocratie et nous régir nous-mêmes.

Pouvons-nous retirer le monde hors des mains de ces personnes qui contrôlent nos croyances, nos idées, et donc nos destins, et qui créent pour nous nos «révolutions» qu'elles appellent les révolutions du «peuple», mais qui sont vraiment des campagnes de vente pour des idées que nous n'accepteront pas sans un peu d'encouragement, si on peut appeler la terreur, les bombardements, le meurtre, le kidnapping et les mesures de guerre facilités au Canada par Fidel Castro l'«encouragement». À ce sujet, à voir en anglais le tout récent court mettrage:

The Shock Doctrine by Alfonso Cuarón and Naomi Klein

"Remaking people, shocking them into obedience. <...> But these techniques don't only work on individuals, they can work on whole societies... a collective trauma, a war, a coup, a natural disaster, a terrorist attack, puts us all into a state of shock. And in the aftermath, like the prisoner in the interrogation chamber, we too become childlike, more are inclined to follow leaders who claim to protect us."

Puis, à voir ce filme qui monte un bilan des attaques Felquistes:

Les premieres attaques du FLQ

Est-ce que nous sommes fières de ça? Vraiment?

Je dois me poser la question: FLQ: Libération de Québec ou débuts de l'Union nord-Américain?

Que feront-ils maintenant, ces gens qui habitent les châteaux et qui nous tous manipulent? Pour arriver à leurs fins?

Pour arriver à l'Union nord-Americain qu'ils prévoient implanter pas plus tard que l'an 2010? Parce que, l'important pour eux c'est que le monde percoive que c'est arrivé par pûr hasard suite à l'exercice du volonté «souverain» du peuple Québecois.

Quelle genre de «révolution du petit peuple» devons-nous anticiper, quelle troubles vont-ils générer et par quelle voie et en manipulant quelles personnes, et en contrôlant quelles presses et quelles médias et quelles boîtes de sondage et de marketing qu'ils contrôlent parce qu'ils sont les propriétaires, afin de nous livrer le parfait message taillé pour nous choquer et pour nous donc lancer aux urnes référendaires une dernière fois?

Pouvons-nous nous donner l'occasion de nous régir vraiment ? Sans fraude, sans mensonges et sans manipulations.

Donc, moi, je vais commencer par abîmer mon bulletin de vote. Parce qu'à mon avis, personne ne s'est pas présentée.


89 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Finalement, l,internet me révèle en core des filons!
http://query.nytimes.com/mem/archive-free/pdf?res=9F02E1D81F39E433A25754C0A9669D94669ED7CF

archives du NY times de 1897 qui raconte l'inquiétude des FM de la grande loge du québec face à l'invasion de leur territoire par le grand orient de france et donc par la fameuse loge émancipation! À suivre.
(antimacon)

10:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Claude Léveillé
http://www.cyberpresse.ca/article/20071016/CPARTS03/710161120/1017/CPARTS

pointant de l'index directement vers la caméra

12:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

on ne peut voir larticle du ny time si on est pas inscrit sur leur site...

4:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

voici le texte de 2 articles du NY times

MONTREAL MASONS DISTURBED.
Their Territory Invaded By a Lodge
of the Grand Orient
MONTREAL, Quebec, Oct. 6. -Several of
the officers of the Grand Lodge of the Prov-
ince of Quebec were seen last evening in
regard to the formation here of a Masonic
lodge under the jurisdiction of the Grand
Orient of France. Naturally all were very
reticent, but they admitted that Grand Mas-
ter Chambers of Quebec had learned on
Monday that such an invasion of their ter-
ritory had taken place, and it is understood
that he will visit Montreal and convene a
meeting of the Grand Lodge for next Friday
to consider what steps are to be taken.
Montreal contains quite a large old-coun-
try French population, many of whom come
chiefly into notice because of their announc-
ing their atheistic beliefs in and out of sea-
son. and it is thought that some of these
were instrumental in forming the new lodge,
as the Grand Orient rejects the Bible. They
are reinforced by members of the Italian
population. It is not possible, however, to
learn the names of the officers of the lodge
which meets on Notre Dame Street East.
This is supposed to be the first occasion on
which the Masonry of one jurisdiction has
been forced on another.
Members of the craft under the jurisdic-
tion of the Grand Lodge of all British,
American, and Teutonic countries are for-
bidden to hold any intercourse with mem-
bers of lodges under the Grand Orient of
France, Spain, and Italy, and of course they
are forbidden admittance to any British or
Canadian lodge. Edicts of non-intercourse
were some years ago issued by his
Royal Highness the Prince of Wales,
Grand Master of the Grand Lodge of Eng-
land, and the Grand Masters of the Grand
Lodges of Ireland, Scotland, and the colo-
nies, the United State, and the European
Grand jurisdictions, which still retain the
Bible as the foundation of Masonry.
Some few years ago there was a slight
friction between the Quebec lodges and
those operating under the Grand Lodge of
England, but it is probable that these will
shortly throw in their lot with the Grand
Lodge of Quebec.

Published: October 7, 1897
Copyright © The New York Times


THE CANADIAN MASONIC ROW
OTTAWA, Ontario, Dec. 10.----The French
Canadian and English Freememasons of the Prov-
Ince of Quebec have had for some time
peculiar relations on account of the late procla-
mation by the Grand Chapter of the -Royal
Arch Masons of Quebec against the Grand
Mark Lodge of England, including its
past Grand Master in Montreal, the
Prince of Wales and English Mark Lodges
here, as being irregular and clandestine Masons,
and requesting all chapters, in the United-States
to refuse to acknowledge them as Masons. The
members of English lodges in Montreal have for
some time desired to test the case in order that
the question of the legality of the Que-
bec lodges may be finally disposed of
They have been advised by a prominent Queen's
Counsel that the Quebec lodges all fall, under
the act respecting seditious and unlawful associations
according fo the consolidtated statutes of
Lower Canada. An exception was made by the
act in favor of English lodges of Freema-
sons. In 1865 an act was passed extending
the benefit of this exception to lodges constituted
under the Grand Lode of Canada, but it is
held that the Grand Lodge of the Province of
Quebec has absolutely no legal status and, as
constituted, comes under the act. Leading coun-
sel concur in this opinion. The matter will now
come before the courts, and possibly be referred
to the Privy Council in England.

Published: December 11, 1883
Copyright © The New York Times

5:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

merci!!!!

8:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Antimacon,
j'avais posé quelques questions sur les Sabatéens dans la rubrique précédante.

Es-tu assez informé sur cette secte juive hérétique, prône à la franc-maçonnerie, qui est à l'origine de la république laïque de Turquie et qui s'est répandue en Europe de l'Est sous le nom de Frankisme, et (je crois) peut être à l'origine des Illuminés de Bavière. Le neveu de Jakob Leibwitz Frank s'impliqua dans l'alchimie, la franc-maçonnerie et la Révolution française. Napoléon fut considéré comme l'incarnation de leur messiah. Il y a dequoi se questionner sur Ben Weider.

10:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Au gars qui pose des questions intéressantes sur les Sabatéens :
J'ai jamais lu autant de n'importe quoi en aussi peu de lignes. Quelles sont tes sources, à part le Protocole des Sages de Sion et du crack très fort ?

11:56 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Première fois que j'entend parler de cette variante des adorateurs de jahwe. La maçonnerie dans le monde est un sujet extrèmement vaste avec pleins de variations mais tous utilisent les mêmes signes.

12:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le maire franc-maçon Stéphane Gendron égal à lui-même
http://www.cyberpresse.ca/article/20071017/CPACTUALITES/71017137/1019/CPACTUALITES

Il a également critiqué le crucifix de l'Assemblée nationale, disant préférer le voir au musée.

Il a aussi ridiculisé la prière dans les conseils municipaux et s'est vanté de «violer la Loi 101» souvent, en tenant des délibérations en anglais dans son propre conseil municipal.

6:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...


Anonyme a dit...
Au gars qui pose des questions intéressantes sur les Sabatéens :
J'ai jamais lu autant de n'importe quoi en aussi peu de lignes. Quelles sont tes sources, à part le Protocole des Sages de Sion et du crack très fort ?

11:56 AM



Le crack, je le laisse à Bush.
Le PSS, je le mettrai éventuellement sur ma liste de lecture. Mais, ce n'est pas une priorité. C'est comme le code Da Vinci. Blasant !

Quand à mes sources, il suffit de taper Frankisme, Sabatéen sur Wikipedia.

C'est un vidéo que je croyais antisémite sur Mustafa Kemal qui m'a lancé sur cette piste. Mais, il ne conportait aucunement de la haine antisémite. Du moins, pas à ma lecture. Quand aux commentaires faits en turc, je ne suis pas capable de les lire.

Ma curiosité fut piqué sur cette communauté hérétique juive, que l'empire ottoman, qui protégeait les Juifs, a assimilé de force parce qu'elle rejetait le Talmud.

Ils ont conservé leur foi de manière secrète tout en pratiquant l'islam, comme les Ismaélites duodécimains.
Bref, une religion du dehors qui suit la règle de Descartes (avoir la foi du pays), et une religion du dedans, pour les intimes seulement.

Aussi, cherche sur Junius Frey.

10:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que le maire Gendron tenait des délibérations municipales ou celles de la Huntingdon's Lodge dans son conseil ?

10:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Donc le maire Gendron doit sortir son cercueil de son bureau. Le culte de la Mort ne devrait pas y être toléré vu que c'est un immeuble public.
Idem pour les symboles cabalistes du satanisme.

10:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

“Chevaliers de St. Jean Evangélistes pour l'Asie en Europe,”


Est-ce que vous connaissez cette société secrète franc-maçonne ?

10:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est très intéressant comme apport. Je trouvais ça justement étonnant que tous les partis politique au Québec semble soudain avoir un fond de souveraineté, un vouloir de liberté face au Canada et aussi le fait que le concept de "nation québécoise" soit aussi facilement accepté.

Anti-Maçon, ne trouve-tu pas bizzarrer que le dollard Canadien s'est mis à reprendre du terrain face au dollard US et que dès que la parité fut atteint entre les 2 devise, le dollard canadien stagne et n'évolu plus ?

Je crois que maintenant que la parité est atteinte, ils pourrons nous dire sans problème qu'il n'y a plus de raison d'avoir 2 devise et qu'à l'image de l'union uropéenne qui n'as que l'euro, l'on pourrais utilisé le dollard américain. "On as une entente de libre-échange, on as la même devise monétaire, pourquoi ne pas avoir une union nord-américaine ?" La pillule seras plus facile à avaler comme ça et une étape de plus seras franchi.

Faudrais que les gens se réveillent et fasse quelquechose maintenant !!!

1:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La meilleure chose à faire selon moi est d'arrêter de voter, de faire la grève du vote.
Annuler son vote ne sert à rien car les votes annulés ne sont pas comptabilisés. La pire chose à faire est de donner de la légitimité à ce théatre. Aux prochaines élections, les québécois vont probablement aller voter massivement pour Ducon et ils vont se faire avoir. La popularité "soudaine" de Dumont n'est pas un hasard, il y a une grosse machine très subtile et très efficace derrière ce politicien qui semblait n'aller nulle part il n'y a pas si longtemps. La radio en région lui fait énormément de publicité et qui contrôle ces chaînes de radio?
Dumont joue un rôle comme Marois et Charest, les 3 sont pareils. La constitution provinciale de l'ADQ, c'est la même chose que la charte de la CSN et la même que ce propose le PQ aujourd'hui. Les 3 partis sont 100% contrôlés par la même franc-maçonnerie. Faut vraiment pas se fier aux vagues paroles des politiciens comme le fait la grosse majoritée de la populace mais il faut se fier à leurs écrits et ces écrits sont tous pareils.
(antimacon)

1:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ou voter pour le parti de la démocratie-chrétienne ?

Le PQ et l'ADQ sont issues de scissions du parti Libéral du Québec. Lequel fut le vaisseau politique des Rouges (franc-maçons de la branche québécoise du Grand Orient). Les Illuminati peuvent contrôler la politique s'ils ont infiltré les trois partis majeurs, ainsi que les partis mineurs de tendance socialiste.

Sauf qu'ils doivent vivre avec de nombreux degrés de liberté dûs à la complexité et l'étendue de leur réseau.

Mais plusieurs n'aimeraient sans doute pas passer à un dollar continentalisé.
Lorsque le dollar canadien baissait, cela représentait une subvention indirecte aux manufacturiers exportateurs puisque leur coûts locaux de productions baissaient.

4:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-il possible que Jean Charest soit un crypto-souverainiste ?


L'aventure de Rabaska, c'est d'assoir une partie du portefeuille énergétique sur le gaz naturel provenant de l'étranger, et d'enlever sa dépendance sur celui de l'Ouest canadien. C'est soi-disant pour briser un monopole.

Mais un des arguments majeurs contre la souveraineté du Québec est notre dépendance aux importations des hydrocarbures, et que l'Alberta nous fournirait à bon prix cette ressource.

Le régime libéral nous presse d'adopter Rabaska sous le prétexte que l'Ouest ne nous fournira plus pour bien longtemps (ils peuvent trouver les États-Unis ou la Chine plus payant comme marché).

Alors, sommes-nous en route vers la Souveraineté grâce à Jean Charest.

4:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Antimacon,

as-tu passé un commentaire ici ?

La grève du vote, non !
Au contraire, participons-même au processus comme travailleurs électoraux.
Je vais le faire pour les élections scolaires. Ne pas avoir de parti pris, c'est bien. Ainsi, on peut se permettre de penser et de voter pour des partis dits "perdants" comme le parti Vert ou le parti chrétien qui offrait la vidéo sur la Patente. Pourrait-on les convaincre de placer la grande version de deux heures sur Youtube ?

4:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non, je n'ai pas commenté cet article .
Quand au parti démocratie chrétienne, je me suis souvenu d'eux après avoir fait le commentaire plus haut.
Effectivement, mieux vaut voter pour eux. Imaginez si ils récolteraient 10% du vote, cela serait assez pour faire peur au cartel plq-adq-pq.
Moi je pense que la FM a toujours été au pouvoir au Québec mais avant les années 60, ils devaient obéir au clergé pour avoir des votes.
Probablement que le parti démocratie chrétienne se ferait infiltrer aussi comme les partis "chrétiens" d'europe.

6:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que les Illuminatis du CFR auraient planifié l'assassinat de Jean Chrétien en 1995 pour provoquer une nouvelle crise nationale avec une seconde loi des mesures de guerre?

Et une incapacité de l'armée canadienne à réprimer les troubles au Québec aurait justifié une occupation américaine. (Des forces sont prêtes, le cas échéant, à Fort Drum).

http://archives.lautjournal.info/autjourarchives.asp?article=2072&noj=233

6:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Belle photo.
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/10/20071002-192747.html

7:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je ne vois rien a blamer au fait que les macons veulent poussez une laicité de l'état(comme la maire gendron parlait)

faut comprendre que la religion es mieux que tqs pour faire une belle ordre de moutons pret a suivre n'importe quoi...

le religion catholique est une simple allégorie du systeme astral tous simplement mis en conte pour enfant pour garder la population niaiseuse!

7:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

démocratie-chrétienne

N'est-ce pas un oxymoron? Comment peut-on avoir une démocratie dans une religion dogmatique et qui s'est battue toute sa vie contre l'abolition de la monarchie?

Elim

9:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,

La monarchie existe encore en Angleterre, malgré la présence légale de la franc-maçonnerie depuis deux siècles. Le régime franc-maçon (les Whigs et le Labour) a-t-il apporté la démocratie et aboli la monarchie ?
La réponse est NON.
(À noter la conjonction dans la question).

Il existe une ligue monarchiste canadienne, basée à Toronto. Est-ce que le Canada est une démocratie avec la Reine d'Angleterre comme chef de l'État Canadien ?

Comment un séparatiste républicain peut siéger au parlement sans prêter serment de fidélité à la Reine d'Angleterre ?

10:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Anonyme a dit...
je ne vois rien a blamer au fait que les macons veulent poussez une laicité de l'état(comme la maire gendron parlait)

faut comprendre que la religion es mieux que tqs pour faire une belle ordre de moutons pret a suivre n'importe quoi...

le religion catholique est une simple allégorie du systeme astral tous simplement mis en conte pour enfant pour garder la population niaiseuse!

7:33 PM

L'écriture niaiseuse caractérise la sériosité d'un tel commentaire.
Depuis que l'État laïque s'occupe de l'éducation, c'est la loi du moindre effort qui s'applique. Nous avons un bel exemple du produit de la société nouvelle.

11:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Sans religion, la foi est une psychose à soigner dans les instituts de santé mentale (vous entrez sain, vous ressortez complètement dérangé, siphonné et dépersonnalisé : ce sont des perturbations iâtrogènes ).

Sans foi, vous êtes facilement manipulable et asservi mentalement.

Sans foi, vos serments ne valent rien. Que vaut votre parole donnée ?

Qu'est-ce qui justifie l'autorité de la Loi s'il n'y a pas de religion en arrière-plan ? Sans religion, l'autorité est basée sur un rapport de force favorable à l'État, ...si ce rapport de force est stable.

11:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Étant moi même membre de la société monarchiste du Québec, et sachant que beaucoup de FM qui, historiquement ont supportés le roi au lieu de Cromwell lors de la révolution anglaise, je n'y vois ici aucun inconvénient. Tant que la démocracie est aussi présente et demeure un symbole.

Et pour l'anonyme asoifé de religion, tu peux certainement avoir une croyance spirituelle sans religion et ne pas être manipulé. Après tout, plus de la moitié de la planète vivent avec une spiritualité mais pas un dogme religieux.

Elim

12:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

"Comment peut-on avoir une démocratie dans une religion dogmatique et qui s'est battue toute sa vie contre l'abolition de la monarchie?

Elim"

Tu parles de ta religion maçonnique, Elim?
En effet, il ne peut y avoir de démocracie sans séparation de la franc-maçonnerie et de l'état.

Quand à celui qui trouve les croyants "niaiseux" , sache que je souffre à l'occasion d'agarophobie et que la prière m'aide grandement.
Bien sûr je pourrais prendre des pilules mais Jésus m'aide et il me donne de la force. Le problème est que 99% des gens se fient automatiquement aux psy dans des cas semblables. Dieu est prêt à aider quand on l'appele mais la société actuelle est tellement brainwashé contre l'aspect religieux que persque personne ne songe en premier à demander l'aide de Dieu... (antimacon)

5:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non, je parles de toutes religion dogmatique (dans l'exemple plus haut, le catholicisme). La FM n'étant pas une religion, ça ne compte pas...

Elim

6:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quant à moi, je pratique la sous-traitance des soucis et des problèmes irrésolvables au Saint-Esprit.

Il a plus d'expérience que moi et les psys sur l'art de résoudre l'impossible.

En tout cas, "l'opium du peuple" coûte moins cher et est, généralement, moins toxique que la pharmacopée que l'on nous pousse à prix d'or.

Parlant de psys manqués, il y a un site web antipsychiâtrie qui vaut ce qu'il vaut. Je vous laisse juger.

http://www.geocities.com/traitements_psy/#chap1

6:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,
on devrait sortir le corporatisme de l'État. Dehors les gens d'affaires et les affairistes!

6:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,

la religion est un système de croyances et valeurs qui relie un groupe d'individus et qui se caractérise par des rituels.

Qu'est-ce qui réunit les franc-maçons dans une fraternité de loge ?

8:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il existe une ligue monarchiste canadienne, basée à Toronto. Est-ce que le Canada est une démocratie avec la Reine d'Angleterre comme chef de l'État Canadien ?

Comment un séparatiste républicain peut siéger au parlement sans prêter serment de fidélité à la Reine d'Angleterre ?

10:57 PM



Pas de réponse pour ces deux questions.


Tant que la démocracie est aussi présente et demeure un symbole.

C'est mon problème avec la société actuelle. La démocratie n'est que symbolique. Une délégation du pouvoir du peuple à une petite clique de maniganceux, d'affairistes et d'ambitieux. Parcontre, on ne peut leur déléguer la facture.

10:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La vraie raison pourquoi la franc-maçonnerie est contre les religions -et pas seulement la catholique- est que la religion offre une fraternité.
L'église est le lieu où monsieur tout-le-monde rencontre son voisin.
La FM veut atomiser les profanes et briser leur fraternité ce qui augmente son pouvoir. Dans une société éclatée comme la notre où tout le monde se poignarde dans le dos et qui ne connaît plus la tradition, la FM lui oppose une fraternité très étroite et des rituels très élaborés.

11:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Citation de Jacques Brassard:
"Je sais pourtant qu'il y a des homosexuels qui ne sont pas d'accord ni avec l'exhibitionnisme du défilé gay, ni avec la ghettoïsation, ni avec le mariage gay, ni avec le droit à l'adoption pour les couples gays. Mais ils se taisent. Au sein de la communauté gay règnent un pesant conformisme et une pensée unique imposée. La minorité opprimée est devenue une franc-maçonnerie puissante qui ne tolère pas le débat.
Je le redis en terminant: la classe politique, sur cette délicate question, devra éviter de se placer sous la coupe du lobby gay et s'efforcer d'entendre ...le silence de la majorité."

21 août 2003 Le Quotidien

11:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bien sûr,
la franc-maçonnerie commence par une petite clique qui contrôle d'autres cliques, lesquelles contrôlent ou infiltrement récursivement d'autres cliques pour former un système hiérarchique de cliques (la pyramide).

Le système hiérarchique de cliques est d'autant plus puissant lors qu'il domine les cliques adverses de sa taille et des leviers de pouvoir qu'il contrôle. D'où l'importance d'atomiser l'adversaire en s'attaquant au tissu social (dont la religion est le liant de base), en commençant par la structure des institutions ecclésiastiques, puis celle de l'état-nation.

Elle se heurte à des franc-maçonneries compétitrices, qu'elle se doit de subjuguer. On en parle peu, mais il y a une vraie guerre entre les Loges du Grand Orient (Mazzini, Marx et Pike) et celles rattachées à la Grande Loge Unie d'Angleterre.
Les répercussions politiques ont put aller jusqu'aux massacres du Ruanda et du Zaïre.

11:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bien honnêtement, votre perception me fait rire un peu mais elle ne me surprend pas.

La FM n'est pas une religion mais demande comme pré-requis d'avoir une appartenance religieuse et/ou spirituelle. Alors comment peut-elle être contre quelque chose qu'elle supporte?

Une religion oblige un dogme et un cathéchisme qui n'est pas présent en FM. Bien au contraire, la FM incite les gens à penser pour eux-mêmes et à ne pas accepter le dogmatisme aveuglément. c'est toujours ce qui a fait peur aux religions établies qui ont peur de perdre le controle.

La FM a toujours été et demeure une école de mystères. Elle permet aux initiés d'avoir l'éducation qui était donnée dans le passé aux gens qui avaient dépassés le dogmatisme religieux mais qui, a travers les inquisitions, a été perdu dans la société occidentale.

Elim

11:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Antimaçon,

si tu comprends l'italien, il y a
http://www.youtube.com/watch?v=47ULeLpaIok

12:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

La franc-maçonnerie permet l'exercice d'une religion extérieure, mais se réserve le côté ésotérique dans la vie privée.
Autrement dit, la dualité confessionnelle.

12:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,

Est-ce qu'une majorité élue de républicains peuvent siéger au Parlement sans prêter serment de fidélité à la Reine ?
Ou est-ce l'attrape du point 22?

12:55 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Mais Elim la maçonnerie a au moins un dogme, celui de lutter contre l'intolérance. Comme disait Roger Leray, l'ancien maître du GODF:
"Nous ne sommes intolérants que contre l'intolérance".
Narurellement, la définition du mot intolérance n'est jamais entièrement explicité...

9:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Autrement dit, la dualité confessionnelle.

Je dirais plus la pluralité et le paradoxe.

Elim

2:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce qu'une majorité élue de républicains peuvent siéger au Parlement sans prêter serment de fidélité à la Reine ?

Aucune idée, il faudrait demander à l'un des membres éthiques du parlement. J'espère que non par contre car Elle demeure le chef d'État.

Elim

2:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Anti-macon, je te dirais que ce sont les idéaux que nous promouvons qui poussent les membres a ne pas accepter l'intolérance. Tu n'as qu'a regarder ce qui se passe dans le sud des USA entre les loges Prince Hall et les loges régulières pour voir qu'il y a encore de l'intolérance même chez nous...

Elim

2:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Donc, malgré une volonté populaire, il serait impossible au peuple de s'affranchir de la Reine. Du moins, c'est votre espérance, Elim.

Bref, it's Catch 22.

Êtes-vous anti-américain, Elim?

(Eux, se sont affranchis de la Couronne, quoiqu'il fallut une guerre dont les Canadiens français ne voulaient pas se mêler, et même l'Église catholique s'y opposait.)

3:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce que la loge Prince Hall ?
Un appendixe du KKK ?
La loge d'appartenance de Robert C. Byrd ?

3:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quel est votre opinion de Silvio Berlisconi, m. Elim ?

3:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pardon, Silvio Berlusconi.


Demain, c'est le Masonic Day au Shriner's.

Je ne sais pas si je pourrais y être.
J'en doute car je travaille toute la nuit et je serais probablement trop fatigué.

Mais si j'y allais, comment pourrais-je vous y reconnaître, Elim?

3:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oups! C'est pour maçons et famille seulement ! Alors demain je dormirais et j'irais à la messe.

4:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://roughashlar.com/cgi-bin/pub9990186684194.cgi?itemid=9990268693803&action=viewad&page=1&placeonpage=1&totaldisplayed=999&categoryid=9990186684194

Jacques Ruelland se doit d'expliquer l'importance du secret maçonnique.

J'ai l'impression qu'Antimaçon bouscule du monde.

4:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Antimaçon, le généticien américain Prix Nobel pour la découverte de la structure de l'ADN, est-il franc-maçon ?

5:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Antimacon,
Est-ce une gestuelle maçonnique ici?

5:16 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un geste maçonnique car l'image semble être tirée du film. Il faudrait que l'acteur en question ne soit pas dans son personnage.
Quand au généticien, je ne l'ai pas encore vu faire de gestes.
Le texte de Jacques Ruelland, remarquez les deux derniers mots: "j'ai dit".
Les loges prince hall semblent être des loges pour noirs uniquement.

6:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai dit.
Ditto.

J'avais remarqué.


10-4

3:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

L'écriture niaiseuse caractérise la sériosité d'un tel commentaire.
Depuis que l'État laïque s'occupe de l'éducation, c'est la loi du moindre effort qui s'applique. Nous avons un bel exemple du produit de la société nouvelle.


l'orthographe a peu d'importance selon moi. si tu veus savoir j'ai fait mon secondaire dans une école privée catholique a lachine... alors les bonnes soeurs sont a blamer pour mon écriture niaiseuse.
si tu pense encore que le petit jésus est né le 25 décembre pour etre ton sauveur c'est toi qui dois etre qualifé de niaiseux! Le pape Léon X a bien dit: il nous a bien servit ce myth qu'est le christ.
Cette été le pape benoit 16 a pris des vacances du cout de pret d'un million d'euro payer de la poche des croyants... Ces une industrie payante la religion! J'espere qu'un Québec laique va taxer pleinnement c'est entreprise vendeuse de foi!

6:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Êtes-vous anti-américain, Elim?

Euh... non, je ne suis pas contre personne. Je ne suis pas contre les anti-macons non plus... Je pense que chaque personne a le droit d'agir comme il ou elle le veut en autant que ça ne fasse pas de mal a personne.

An ye arm none, do as ye wilt ;)

Je ne suis pas d'accord avec la politique étrangère des USA et je crois qu'ils ont élus quelqu'un qui ne mérite pas le poste mais là s'arrête mon opinion d'eux...

Pourquoi cette question?

Elim

6:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quel est votre opinion de Silvio Berlisconi, m. Elim ?

Je n'avais jamais entendu son nom avant aujourd'hui. Parlez-vous bien d'un membre de la loge clandestine P2?

Si mon google me donne la bonne personne, je crois qu'il est premier ministre de l'Italie.

Je lis son profile dans Wikipedia et il semble être un bon homme d'affaires mais il semble être corrompu...

Si tel est le cas, je ne voterais pas pour lui...

Elim

6:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pour l'anonyme en haut:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_X

"Il semble que l'attribution de ce blasphème à Léon X remonte à John Bale (1495-1563), auteur anglais anticatholique"

9:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le point est bien présent par contre. Il n'y a presque rien de véridique dans le mythe du Christ avec la vie historique de Jésus que l'on connais.

Elim

10:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

l'orthographe a peu d'importance selon moi. si tu veus savoir j'ai fait mon secondaire dans une école privée catholique a lachine... alors les bonnes soeurs sont a blamer pour mon écriture niaiseuse.
si tu pense encore que le petit jésus est né le 25 décembre pour etre ton sauveur c'est toi qui dois etre qualifé de niaiseux! Le pape Léon X a bien dit: il nous a bien servit ce myth qu'est le christ.

C'est une caricature d'un élève qui blâme son prof pour ses piètres performances scolaires, sa paresse et sa faiblesse de caractère. En fait, j'y verrais plutôt la conséquence d'une révolte adolescente, la suite d'une phase non-non-non-et-non. L'étudiant s'étant fait implanter l'idée du refus d'autorité par quelques influences anarchistes (FM?). Mais si vous devez blâmer vos profs pour vous autojustifier, grand bien vous fasse! Quoique je m'interrogerais sur mon avenir à votre place.

Pour ce qui est du 25 décembre, ce n'est même pas la foi du charbonnier, mais l'utilité de choisir une date de l'année pour commémorer une naissance de date inconnue, et de la choisir le jour du solstice d'hiver fut pratique parce qu'on pouvait fêter en même temps que les païens. C'était un accommodement raisonnable de l'Église du temps de l'Antiquité. On n'avait pas à bouleverser complètement le calendrier pour la nouvelle religion.

Parlant de mythe, ta niaisorosité est-elle réelle ou mythique? J'ai l'impression que c'est quelqu'un doué d'un peu plus d'intelligence, de très narcissique, et qui croit qu'il doit écrire niaiseux pour paraître anonyme ou pour cacher son style inflatoire.
Ne viens pas me dire que tu es un âne issu de l'académie des Soeurs de Sainte-Anne.

N'est-ce pas Daniel Laprès ?

Comment ça va?

11:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,

je demandais si vous étiez anti-américain parce que vous êtes de la ligue monarchiste.
Et que les Américains ont procédé par la rébellion des armes pour rejeter la Couronne britannique et non par l'élection de représentants républicains, suivie d'un référendum sur l'indépendance des Colonies.

------------
De Berlusconi, ce sont les oeillères de la franc-maçonnerie ou quoi ?
Comment vous n'aviez pu le remarquer jusqu'à aujourd'hui avec toutes ses frasques, ses putins, ses incartades et la manipulation du système législatif pour son auto-immunisation devant la loi.
Oui, il est un gros propriétaire des médias, un empire financier important et il s'est payé la présidence et sa réélection malgré l'oppobre parce qu'il est l'homme des puissances mafieuses.

Sa propre femme a dû lui lancer un avertissement médiatisé pour qu'il arrêter d'offrir le mariage à la gente féminine.

Les Italiens le détestent et se moque de lui, mais le système italien a tellement été manipulé par les magouilleurs précédents qu'il est comme impossible de se débarrasser de lui.
Tout comme Georges W Bush, il a pu obtenir un second mandat.

11:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,
le mythe du Christ ne peut-il pas être plus important que la vie réelle d'un charpentier de Galilée ?

Ce qui est vrai est le mythe. Car c'est sur ce mythe qu'est fondée l'Église.
Le charpentier n'a servi que de prête-nom à une réforme du Judaïsme pour la désectariser, la réhumaniser et la propager dans le monde des goyim.

Puis, il a servi de nouvelle base pour le culte civique de l'Empire Romain dont l'empereur Constantin se sentit obligé de réformer.

11:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,
quels sont les mythes qui te permettent de soutenir la pertinence de l'autorité de la Couronne britannique ?

Puis-je rappeler qu'elle fut surnommée la Couronne du Diable?

L'origine de cette expression est que le père de Guillaume le Conquérant, qui unifiera les Îles Britanniques, fut Robert le Magnifique, dit le Diable.

11:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

De Berlusconi, ce sont les oeillères de la franc-maçonnerie ou quoi ?

Non, c'est juste que je ne suis pas la politique Italienne faute de temps. J'ai quand même une carrière personnelle à développer!

Elim

12:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

le mythe du Christ ne peut-il pas être plus important que la vie réelle d'un charpentier de Galilée ?

Personellement, ça ne me dérange pas tant que vous arrêtez de dénier que ce n'est qu'un mythe. Ces détails que je ne cesse de corriger sur ce site sont très importants pour faire la distinction entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Personne ne semble les prendre au sérieux par contre...

Elim

12:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

quels sont les mythes qui te permettent de soutenir la pertinence de l'autorité de la Couronne britannique ?

Il n'y en a pas. La monarchie moderne est un symbole que je trouve très important. C'est aussi un lien avec le passé qui nous unifie vers l'avenir.

Elim

12:52 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Elim, toutes les mouvances issues des illuminati ont réprimé le christianisme, comme par exemple le communisme ou le nazisme. le christianisme s'accommode mal avec les totalitarisme. L'histoire de Jésus mis à mort pour ses seules opinions contre les autorités de son temps est un exemple trop embarassant pour les état totalitaires. Le nouvel ordre mondial sera forcément lui-aussi un état totalitaire puisque aucun pays ne pourra s'en séparer. Donc on comprend pourquoi on fait tout en se moment pour l'éliminer.
Tu as beau dire qu'il s'agit d'un mythe mais ce mythe est incompatible avec la dictature qui s'en vient. Vous les FM qui vous targuez d'être si brillants, vous ne vous rendez même pas compte qu'on vous utilise avec plein d'arguments plus ou moins bien ficellés pour contruire une implacable dictature qui ne va servir que des ultra-riches.

1:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le but des Illuminaties est de créer un ordre mondial. L'unification de l'Europe par la suite l'unification des Amériques et après l'unification de l'Asie et ce jusqu'à création du gouvernement mondial qui sera l'union global des trois économies avec en tête le gouvernement qui le dirige. La globalisation des marchés ouvre le chemin au gouvernement mondial, les organisations comme l'Omc, le Fmi, l'Ocde, La Banque mondial, l'Onu sont les meilleurs outils pour nous faire accepter ce gouvernement. La force du dollar Canadien est une autre preuve,
Le dollard vient s'ajuster au dollard Us et par la suite, une seul monnaie deviendra utilisable en Amérique, peut être se sera l'Américos qui sait !

1:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il n'y en a pas. La monarchie moderne est un symbole que je trouve très important. C'est aussi un lien avec le passé qui nous unifie vers l'avenir.


Pourquoi avoir couper la tête à un Stuart, si la monarchie est importante?
Aussi, pourquoi le Parlement, dont les membres avaient juré fidélité au dernier des Stuarts, l'ont tassé pour le remplacer par son gendre, Guillaume III d'Orange ?
Comme cette lignée ne fut point fertile, la Couronne passa dans une famille allemande du Braunschwig. Le Roi d'Angleterre ne parlait même pas l'anglais.

Comme lien avec le passé, il fut durement éprouvé pendant et après WWI, avec toute la germanophobie ambiante qui força la famille royale et son entourage à dégermaniser leurs noms, d'où la dynastie de Windsor. Au Canada, cette germanophobie a fait renommer la ville de New Berlin en Kitchener et provoquer les lois du Canada First Policy qui malmenèrent les communautés immigrantes et canadiennes-françaises.
C'est d'ailleurs la cause de la fondation de l'OJC à Ottawa.

Parlant de lien avec le passé, est-ce que les anglophones savent que le français fut la langue officielle de l'Angleterre des Plantagenêts ?

Antimaçon,
il faut souligner que le christianisme a ébranlé la base de la dictature du régime soviétique des nations derrières le rideau de fer.

La religion, dans sa symbolique et ses rituels qui varient peu avec le temps (je dis peu pcq prétendre l'inchangeabilité serait fallacieux) font que les croyants transcendent le temps en accomplissant les rites de leurs pères et des pères de leurs pères. La religion sert à fournir une mémoire commune comme le mortier de la collectivité. Cela peut paraître comme une dictature de la pensée, mais elle permet une cohésion sociale et une cohérence des missions individuelles. Évidemment, elle peut être troublée par les incidents psychosociaux.

2:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le but des Illuminaties est de créer un ordre mondial.

Et qui sont derrière les Illuminati pour réaliser ce but ?

2:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les puissants qui dirigent les groupes financiers, les grands assureurs, les médias et les ressources énergétiques telles que les pétrolières. D'après moi, la famille Rotschild et les Rockfeller sont considérés comme étants des Illuminati très puissants.

3:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Donc, ce ne sont pas les Jésuites défroqués.

6:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,
est-il vrai que la FM est un produit de la Cabale ? D'où vos serments sue le secret.

9:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Des serments qui font suer peut-être, mais les serments ne suent pas.
D'où vos serments sur le secret,

10:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai lu un article récemment qui démontre bien de quoi je parle sur ce blog depuis longtemps.

Voici un extrait que j'ai d'ailleurs bien aimé et qui décrit bien la situation ici:

It's difficult to apply rational analysis to such unmitigated stupidity (en parlant ici des conspirations), but that is the task which I take on in this article. However, it should be noted that one of the curious characteristics of conspiracy theorists is that they effortlessly change their so called evidence in response to each aspect which is debunked. As soon as one delusion is unmasked, they simply invent another to replace it, and deny that the first ever existed. Eventually, when they have turned full circle through this endlessly changing fantasy fog , they then re-invent the original delusion and deny that you ever debunked it, thus beginning the circle once more.

This technique is known as "the fruit loop" and saves the conspiracy theorist from ever having to see any of their ideas through to their (ill)logical conclusions.


A toutes les fois qu'on vous démontre à quel point vos téories ne tiennent pas debout, vous nous retournez de bord avec vos histoires d'Illuminati et comme quoi on se fait controler par l'élite invisible des grands riches.

Ce que vous ne réalisez pas c'est que les principes contres lesquels vous vous battez sont le capitalisme et le networking social. Le phénomène du Bilderberg group n'est pas différent de Facebook sauf qu'il est pour des gens d'influence.

Je vais tenter de vous l'expliquer une dernière fois sur une plus petite échelle.

Quand moi et mes collègues allons prendre une bière, on ne parle pas de hockey ou de loft story mais de comment on va rencontrer nos pressions budgétaires, de qui on va mettre dehors ou a qui on va donner une promotion.

C'est rare que je vais aller prendre une bière avec des subordonnés mais quand ça arrive, on ne parle pas de budget ou d'affaires mais bien de ce qui les préoccupent. Le niveau de préoccupation n'est pas le même.

C'est comme ça que ça se passe entre gens d'affaires et hommes d'états. Les préoccupations de Stephen Harper ne sont pas les mêmes que les miennes alors il ne m'en parles pas. Il en parle par contre avec ses collègues et ses pairs, ce qui est tout a fait logique!

Elim

10:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,
je posais la question sur le secret parce que j'avais lu plus tôt sur la Cabale que, selon Albert Pike dans "Morals And Dogma", la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale.

http://www.sacred-texts.com/mas/md/md33.htm

Rien à voir avec l'autre Anonyme pour les Illuminati. Désolé du masque de l'anonymité, mais voyez-vous que je fuis une certaine Gertrude ?

11:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bush à Poutine :
Yo Vlad!
Je pense qu'il est temps que je me débarrasse de Conzi. Voilà qu'elle déparle et qu'elle me prend pour son mari. Si tu la veux, elle est à toi.
Pense-y, une belle bargaine. Elle est toujours célibataire et pas trop amochée.

Poutine >
Mmm. Fait-elle au moins du judo ?

Bush > Dunno.
De plus, elle est bien plus intelligent que la plupart de mes conseillers. Plus intelligente que moi-même.

Poutine > Niet (It sucks) !
Pourquoi ne pas la refiler à Dick Cheney. Il saura mettre à profit son intelligence.

Bush > Bonne idée. Dick a besoin d'un nouveau compagnon pour la chasse aux cailles.

11:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

lol

Je comprends :)

Il y a des liens clairs entre la Cabale et la FM. mais je dois aussi vous informer qu'il y a des liens clairs entre la Cabale et n'importe quelle école de mystères.

L'information a toujours été échangée entre les diverses écoles de pensées et les connaissances n'ont pas de frontières.

Elim

1:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce différent entre celles qui suivent la Constitution d'Andersen et celles qui dérivent de Weishaupt et Mazzini ?

1:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

on se fait controler par l'élite invisible des grands riches

... ou par la main invisible de l'économie.

2:14 a.m.  
Blogger anti-macon said...

quote Elim :"Quand moi et mes collègues allons prendre une bière, on ne parle pas de hockey ou de loft story mais de comment on va rencontrer nos pressions budgétaires, de qui on va mettre dehors ou a qui on va donner une promotion.

C'est rare que je vais aller prendre une bière avec des subordonnés mais quand ça arrive, on ne parle pas de budget ou d'affaires mais bien de ce qui les préoccupent. Le niveau de préoccupation n'est pas le même.

C'est comme ça que ça se passe entre gens d'affaires et hommes d'états. Les préoccupations de Stephen Harper ne sont pas les mêmes que les miennes alors il ne m'en parles pas. Il en parle par contre avec ses collègues et ses pairs, ce qui est tout a fait logique!"

Tiens Elim lis cet extrait d'article: (à propos de la grande loge du Québec)
"Les membres font-ils partie de l'élite sociale?
En principe, tout le monde est admissible (pourvu qu'on paie sa contribution). Par contre, il existe des loges élitistes, une façon de se retrouver entre grands de ce monde. Les francs-maçons répondent que c'est seulement en raison de la nature des travaux qui y sont faits. "

Bien sûr Elim, les cadres n'ont pas les même discussions que les simples employés sauf que le pouvoir d'un cadre se limite à son entreprise et il doit obéir aux lois du pays sinon il y a des cas comme ENRON. La FM , par contre est une organisation SECRÈTE. Prenons le Bilderberg. Voila une organisation qui regrouppe les plus puissants de la planète, incluant les grands médias. Quoi ou quoi police cette organisation? Rien ni personne et c'est cela qui est dangeureux. Le problème en est un d'échelle. Oui un patron peut être tyrannique mais son pouvoir est limité à l'entreprise. Pour le Bilderberg, par contre, the sky is the limit. On pourrait dire que la FM est une corporation dont la seule limite est le niveau d'endoctrinement de la populace à un moment donné. On veux des marriages gay? Pas de problème, une petite campagne médiatique et hop! c'est fait. Un veux éliminer une personne nuisible? Pas de problème, un accident est si vite arrivé ou un scandale peut toujours être inventé. On veut partir une 3e guerre mondiale? Choses faite. On veux le pouvoir total sur l'humain en lui implantant une puce contrôlée par sattelites? La technologie existe déja, suffit d'une crise inventé et la populace va réclammer sa puce à grands cris.
Le pouvoir absolu a toujours entrîné par le passé des abus absolus mais même les pires dictatures de l'histoire ont toujours été limités par leurs frontières. Staline n'aurait jamais pû légaliser le marriage gay, par exemple. Ce qui s'en vient va être l'horreur absolu, sans limite et sans décence et toi Elim tu va être complice de ça sans même t'en rendre compte car ce qui est décidé en haut n,est pas de ton "niveau de préocupation"

10:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un président d'une démocratie qui va conférer de problèmes avec d'autres chefs d'états sans que le public de son pays puisse être au courant de la teneur des propos.

J'appelerais cela de l'espionnage.
C'est une trahison envers la démocratie.
---------------------
Actuellement, Staline pouvait se foutre des frontières. Pensons à l'élimination de Trotsky au Mexique.
Pensons aussi à l'éradication du parti communiste polonais lors d'une conférence à Moscou. Le parti ne s'alignait pas sur Staline, mais ils étaient obligés d'aller à cette conférence du KomIntern, sachant qu'ils allaient disparaître.

2:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

L'information a toujours été échangée entre les diverses écoles de pensées et les connaissances n'ont pas de frontières.

Ni les faveurs, ni les services n'ont de frontières.

2:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Loft sorry, c'est fait pour regarder, et non pour en parler.

2:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce plan pour le fusionnement forcé de l'Amerique du nord et je le répète : d'ici l'an 2010 -- comprend la signature de Paul-Marc Johnson, ancien premier-ministre «séparatiste» du Québec après René Lévesque.


Actuellement, c'est toujours Pierre-Marc Johnson, le fils et le frère de Daniel Johnson (Ex-PM du Qc au carré).

5:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je commence à trouver que Patrick Lagacé fait tout pour encourager la masturbation au Québec.
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70720508

Une commande FMceutique probablement.

10:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Johnson, ancien premier-ministre «séparatiste» du Québec après René Lévesque.

Non, il n'était plus séparatiste après René Lévesque. L'article 1 de la constitution du PQ était "suspendue" (mis aux oubliettes). Il a fallu que les puristes le démissionne et rappelle Parizeau à la rescousse.

10:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pour ce qui est du 25 décembre, ce n'est même pas la foi du charbonnier, mais l'utilité de choisir une date de l'année pour commémorer une naissance de date inconnue, et de la choisir le jour du solstice d'hiver fut pratique parce qu'on pouvait fêter en même temps que les païens. C'était un accommodement raisonnable de l'Église du temps de l'Antiquité. On n'avait pas à bouleverser complètement le calendrier pour la nouvelle religion.


Cette date na pas été choisi pour faciliter la célébration en même temps que les paiens, c'est une histoire recycler de grand messie! D'autres religions anciennes utilise la même date et des histoires très semblables. C'est une base, et la religion catholique a été créé a partir de cette même base.


Que faire de l'histoire des 3 rois mages qui ne sont qu'en vrai, qu'un allignement d'étoiles de la constellation d'orion avec sirius qui pointe vers la ou le soleil se lèvera le 25 décembre. D'ou l'histoire des 3 rois mages qui suivent l'étoile pour trouver la naissance du "sauveur". Ou tous simplement la ou le soleil re-nait pour nous donner plus de lumière.

Si tu veus continuer de me blaster sur mon écriture tu a bien le droit. Nos idées diffère peut-etre en terme religieux mais je vien très souvent faire mon tour sur ton site car j'aime l'info que tu prend le temps de rechercher et je tente bien qu'en vaint de sensibiliser mon entourage a cette escroquerie. Si ya une pomme pourrite dans la démocratie c'est bien la maconnerie selon moi.

Question :
Au lendemain des élections provinciale, Charest était en page (3 ou 5) de la presse avec ces mains dans une certaine position ('il y a probablement eu des centaines photos de lui durant la soirée et gesca a choisi de publier celle ou ces mains avait probablement la position la moin commune... une personne normale ne placerais pas ces main de telle facons?!?!) . J'ai bien tenter de trouver ce que sa voudrait dire mais je reste confus...

Je tente de mon mieux pour écrire a tes standards, mais après 2 ans d'exiles disons que mon francais écrit est rendu bien loin!

6:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Anti-maçon, je remarque que non content d'être bête et méchant, vous êtes bordélique et mélangeant. De nombreux commentaires anonymes sur votre blogue sont :
1- manifestement de vous
2- sans rapport avec le sujet du billet principal.

Par souci de clarté et de transparence, vous me recopierez 20 fois : "Je ferai un nouveau post lorsque j'aurai un nouveau scoop à apporter sur ces démons de Franc-Macs."
et 50 fois : "Je signerai mes commentaires de mon nom."

Merci

1:05 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home